Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'allumette
22 juin 2006

Un petit John, c'est gentil aussi.

Hier soir grande soirée.

21 Juin: fête de la musique, premier jour de l'été, solstice, temps pourri.

J'ai passé une excellente fête de la musique toute seule, dans mon lit, à mater France 2 qui diffusait un concert sous la pluie.

Je me suis tellement éclatée qu'entre deux poilades j'en ai même profité pour sortir John, mon hamster facétieux.

John est un micro hamster arrivé tout récemment chez moi pour cause de trop-grande-envie-de-faire-un-bébé.

A 23 ans et au vu de notre drôle de relation, Monsieur Quasi Parfait a trouvé que ça faisait un brin tôt.

Soit.

J'ai filé acheté un hamster aussi sec.

D'où l'arrivée de John dans mon humble demeure.

Mais le problème avec John c'est qu'il est tellement petit qu'il glisse dans les doigts.

Il glisse même jusqu'au sol.

Heureusement j'ai acheté un hamster incassable et même après une chute d'un mètre, infatigable, il repart.
Vite.
Trop vite.

45 minutes à le chercher à quatre pattes hier soir.

A ma prochaine envie de fraises inopinée, promis j'achète un tamagoschi.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai un tamagoshi jaune, il ferait joli sur ton blog ! Par contre, j'y suis profondément attachée, donc pas moins de...<br /> oh, je vais te faire une fleur...<br /> 50€ ?
P
Et ton chat ???<br /> Tu sais au bout d'un moment, je pense que ton chat en aura marre des graines et qu'il finira bien par ingérer John !!!
S
A savoir si 'hamster' c'est une metaphore ou vraiment une bete vivante !!! Dis moi, ce n'est pas plutot un 'outil vibrant' ton truc ?<br /> <br /> Quant au tamagoshi, oublie, a 23 ans (je crois) on m en avait offert un, je ne sais plus pourquoi, c est une vraie plaie a gérer !!! (remarque ca te préparera pour un éventuel BB ;) :p voir t'en dissuadera, tu devrais en parler a QP !).<br /> <br /> Toujours pour parler perso, nous avions pris un chien tout au debut avec ma copine, mais elle ne bossait pas a l epoque. La on taf tous les 2 et donc, la bestiole (que j adore attention hein ;) )<br /> est en pension chez les beaux parents.<br /> <br /> Pour revenir a mon sujet : un chien, c est aussi une 'bonne approche' des obligations parentales je trouve. Et franchement, j en avais pas conscience a la base... mais j'ai assumé !<br /> Tout comme je le ferai quand ma tempere se decidera a etre fertile LOL ;) :p :D
K
L'allumette. Je jaunne sur fond blanc, ça tue les yeux!
L
Je comprends pourquoi tu l'appelles "quasi parfait"... Oser te laisser toute seule au lit une soirée de la fête de la musique! <br /> Ouh! Honte sur lui. ;-)
Blog de l'allumette
Publicité
Blog de l'allumette
Derniers commentaires
Publicité