Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'allumette
21 juillet 2006

YESSSSSSSS!!!

C'est heureuse et transpireuse que je pars en vacances l'âme en fête.

J - 5 minutes.

Finis les ptits vieux qui meurent même pas pendant la canicule.

Finies les stagiaires fatigantes qui posent tout le temps des questions.

Finies les courgettes mixées en guise d'entrée le midi.

Finis les 35 degrés dans mon bureau à lire vos putains de blogs désertés les uns après les autres.

Finis les Beach Boys dans les oreilles à 8 heures du mat.

Place au farniente, aux grasses mat, au bronzage, au melon + jambon de parme, place aux randos à la montagne, aux grenadines sur les terrasses parisiennes, aux petits hôtels de Florence et place au sommeil...

Je suis bien contente de vous laisser tomber.

Bonne vacances.

Post Scriptum: ne me souhaitez pas bonnes vacances, dites moi plutôt ce que vous faites des vôtres cette année!

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Ce fut Alpes, Auvergne, Ardèche, Côte d'Azur, puis pays Lyonnais. Une joli périple en somme ;)
M
tu sais quoi tu as bien raison..
A
vacances : boulot, boulot, boulot, être étudiante ça ne nourrit pas son homme... et quand même : destination Prague pour une semaines!<br /> Reviens nous en forme
K
J'chui pas en vacances et je t'emmerde. Gougnafière, va.
M
Mes vacances sont déja finies :-( C'était le pied total ! En Italie et j'ai même fait du scooter avec mon amoureux, il m'a emmené dans un resto 5 étoiles, on est partis dans des criques rien qu'à nous...un vrai bonheur ! Pourquoi est-ce qu'on travaille pas 15 jours et le reste du temps on est en vacances ?<br /> Bonnes vacances Allumette !
Blog de l'allumette
Publicité
Blog de l'allumette
Derniers commentaires
Publicité