Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'allumette
16 août 2006

C'est la rentrée!

Et voilà: clavier, ordi, téléphone-qui-sonne sont de retour sous mes yeux.
C'est dorée comme un Petit Beurre que je reprend le flambeau du boulot. Dieu que c'est passé vite trois semaines de répit.

- Une semaine à glander chez moi, à profiter du soleil (et oui il y a eu du soleil sur paris il fut un temps), à me faire des petits dèj à rallonge, du shopping à outrance, des siestes à tour de bras...

- Une semaine à l'UCPA à la Montagne, en Multisport mi-temps. Oui oui, j'me suis mise au sport, non sans mal. Cano-raft, Rando, accrobranche, Air-boat...

- Et puis une semaine en Toscane avec Quasi Parfait. Que de choses à raconter, j'ai encore l'esprit rêveur, le sourire aux lèvres qui ne va pas durer des vacanciers reposés, si je regarde bien j'ai même encore un peu de sable entre les orteils...

La chute va être dure.

C'est la rentrée mes ptits loups, sortez vos nouveaux cahiers, vos tennis neuves, votre nouvel abonnement ratp et ouvrez vos mirettes: j'arrive!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton retour est une bonne nouvelle !<br /> Je lève mon verre de lait à ta santé !
C
Ah
T
on commençait à s'inquiéter et se demander si tu t'étais pas agressée par un grizzly... (oui je sais j'ai de l'imagination à ne pas savoir quoi en faire)
B
Je suis bien content de t'avoir retrouvée, mais aussi de voir que ça va mieux qu'il y a quelques semaines. Je te souhaite tout plein de bonnes choses avec Quasi-Parfait.
G
Aaaaah, quasi-parfait, c'est plus sympa comme surnom déjà ^^<br /> <br /> Ca fait plaisir de voir que l'allumette est de retour en pleine forme, ta prose m'avait manqué. Je t'embrasse et j'espère que tu as pris des forces pour la rentrée !
Blog de l'allumette
Publicité
Blog de l'allumette
Derniers commentaires
Publicité