Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'allumette
23 août 2006

Pfiou

Il écrit divinement, il manie le clavier comme personne. Il me ferait presque penser à feu écharpe-arc-en-ciel. Evidemment je bois ces articles comme du petit lait. Et comme j'aime vraiment le petit lait, je vous laisse imaginer. Il fait des jeux de mots improbables, il a un humour fracassant, on dirait presque qu'il n'essaie pas de plaire à tout le monde.

Il n'a pas un nombre de commentaires à faire pâlir les autres et pourtant sans relâche il pond sa prose, toujours finement croquante. Bien sûr il parle de sa vie, est-ce sa vraie vie? Peu m'importe.
Il me fait rire. Qui me fait rire à part moi-même? Personne.

Il a ce côté décalé qui me fait trépigner d'excitation. Jamais il ne commente mon blog. Il s'en fiche. Il ne gonfle pas mon égo alors que moi je lui tartine une sacrée pommade. Pourtant c'est pas mon genre hein.
C'est un nain chinois pustuleux bête comme ses pieds.

Mais que voulez-vous, il me fascine.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Non, c'est du blog "un salon pour deux", renommé pour l'occasion : "formidables". <br /> Enfin, je peux me tromper, mais en tout cas, celui-là,je ne le lâche plus ! <br /> Merci Allumette de me l'avoir fait connaître, c'est trés trés bon !
R
Tu parles bien du blog "De quoi parle-t-on" ? Pas mal, en effet.
P
plates excuses ... mais c'est moi qui doit etre bête comme mes pieds; je trouve popint le lien ... <br /> mouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! <br /> euh quelqu'un m'aide ou je fais mon allumette capricieuse ?
P
Ben moi aussi je croyais que c'était moi... jusqu'au moment où tu as dit que tu lui tartinais des commentaires... ça fait tellement longtemps que ça ne t'est pas arrivé que je doute finalement que tu me lises toujours :-(
L
Pourquoi te prendrait-on pour plus bête puisque tu ne l'es pas ?<br /> Plates aussi les miennes, d'excuses...<br /> <br /> Bon c'est quoi le lien ? (il parait que c'est pas dans tes favoris...)
Blog de l'allumette
Publicité
Blog de l'allumette
Derniers commentaires
Publicité