Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'allumette
24 août 2006

Andouille

Je suis une petite fille fragile. Je suis excessive en tout. Je sais danser toute nue comme personne, je sais virevolter, je sais rire aux éclats de mes propres farces, je sais être ridicule, faires les blagues les moins drôles du monde, faire des rots atomiques, mais je sais aussi être aux bord des larmes quand j'ai un bobo à l'orteil, je sais faire une montagne d'un petit rien, je sais t'incendier violemment, argumenter jusqu'à l'épuisement, je sais faire des grimaces, je sais te faire rire, je sais me faire masser mieux que quiconque, je suis une princesse comme tu dis, même si tu dis toujours "ça suffit le syndrome de la princesse", je suis la plus chiante et la plus chouette du monde, je t'exaspère à outrance, je trépigne d'impatience tout le temps, je t'épuise par toutes mes petites folies, mes envies régulières de raclettes et de crêpes, je suis bavarde comme une pie, je parle trop et t'écoute peu, je suis jolie et espiègle, mais si j'ai un bouton c'est l'orage, j'en fais toujours des tonnes quand ça va pas, je suis toujours plus que les autres, plus fatiguée que ceux-ci, plus mature que celles-là, je suis énervante, horripilante, étouffante, jamais élégante, je suis une peste.

Mais je t'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me reconnais dans ton portrait. Ceci dit, je crois vraiment que c'est les d´fauts qui rendent les gens attachants, pas les qualités...du coup, on doit être TRES attachantes! :D<br /> Merci de m'avoir linké, je voulais en faire de même, du coup, vais le faire de ce pas!
_
=)
M
Merci d' être passée chez moi ! ;-)
L
Tu peux nous faire un slam sur cette magnifique prose ?<br /> Si tu cherches un pseudo pour la scène, je suggère "Petit corps tonique"...<br /> Trop craquante allumette...
R
Tu as surtout un caractère d'enfer (je n'ai pas dit infernal) et ça ca n'a pas de prix !
Blog de l'allumette
Publicité
Blog de l'allumette
Derniers commentaires
Publicité