Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'allumette
8 septembre 2006

18 heures 7

Qu'y a-t-il de plus délicieux que le parfum du vendredi soir? c'est l'heure où les bureaux se vident, l'heure à laquelle les résidents mangent, je suis presque seule dans l'établisement, j'ai bien bossé, j'ai sorti mon journal aujourd'hui, je suis enveloppée dans un gros manteau de fatigue.

Les choses ont été rudes ces derniers temps avec Quasi Parfait qui porte si mal son surnom. Ses promesses d'efforts se sont apparentées à du pipi dans un putain de violon: du vent chers amis. Nos soirées communes furent houleuses si bien que j'ai privilégié les soirées en solitaire, moi, ma télé, ma tranche de pain de mie, sa couche de beurre et son saupoudrage de Nesquick par dessus. Que voulez-vous on se console comme on peut.

Je comprend pas pourquoi c'est si dur de construire un couple. Je me demande si c'est pas moi qui aurai un problème. Est-ce moi qui suis trop exigeante? Bien sûr que oui, suis-je bête parfois. J'attend trop des gens: en amour, en amitié, je suis un dragon. Parfois j'aimerai tellement être plus sereine.

Ah oui, au fait, bien sûr que je lis vos commentaires, ça me sert bien parfois. Mais j'ai pas le temps d'y répondre.

C'était le post pourri du vendredi.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'était juste un clin d'oeil justement petite Allumette, une manière de lui dire que bon...<br /> <br /> y'a moyen de réussir la transformation... je suppose que peut être... monsieur machin renaitra sous forme, je sais pas moi... de table basse ? ou autre objet usuel tel un rideau lol<br /> <br /> // quasi parfait..je trouve bon que vous arriviez à conciliez un peu plus vos humeurs...<br /> <br /> le couple c'est un gros travail de tout façon
M
Loool c'est vrai que phongus doit avoir un ancêtre sphinx !<br /> Etre exigeant en amour, ça ne rend pas les choses plus faciles, mais c'est indispensable... parce que sinon on s'étiole dans des choses qui ne nous conviennent plus, et on finit par se prendre un gros retour de flamme.<br /> Parlez, parlez, parlez tous les deux, il n'y a que ça de vrai.<br /> :-)
D
J'peux partager un Twix avec toi, s'tu veux...
C
Je relis pour la 37ème fois le commentaire de Phongus... j'ai un mal de crâne... Allumette, courage en effet comme il/elle dit !!!<br /> <br /> Tandis que toi ne comprends pas que l'on ne t'admettent pas sans chercher à te comprendre...<br /> Tandis que toi ne comprends pas que l'on ne t'admettent pas sans chercher à te comprendre...<br /> <br /> Je vais pas réussir à dormir purée...
P
je crois que ton probleme c'est que tu n'admet pas ce que tu ne comprend pas . Tandis que toi ne comprends pas que l'on ne t'admettent pas sans chercher à te comprendre...<br /> <br /> bref pas gagné , courage
Blog de l'allumette
Publicité
Blog de l'allumette
Derniers commentaires
Publicité