Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'allumette
18 septembre 2006

Donne moi ta main et prend la mienne.

Il y a peu j'ai rencontré le type de 40 balais.
C'était dans une soirée où je ne connaissais personne, une de ses soirées bizarres où tu ne sais pas vraiment comment tu y as atterri, dans un petit bar parisien un peu sordide.
Entre le bar PMU que j'affectionne et le pub branchouille. Un endroit un peu bâtard donc, avec des lumières moches et pas assez de chaises.
Il y avait Meilleure Amie et ses collègues de boulot qui blablataient l'air de rien et puis y avait moi, petite pièce rapportée qui faisait des sourires en fumant des clopes.
Et puis bien sûr on m'a proposé une bière.
Alors bien sûr j'ai refusé, expliquant que je n'aimais pas l'alcool.
C'est en entendant ça que le type de 40 balais m'a abordé.

Merveille des merveilles lui non plus ne buvait pas d'alcool et tout comme moi devait systématiquement se justifier de ne pas boire.

Du coup on a vachement papoté.
Il est moche comme un pou, fait un boulot incompréhensible, est exigeant comme pas deux, chiant comme une pendule, bref c'est le genre de type avec qui j'ai tout de suite accroché.

Qu'y a-t-il de plus délicieux que de se faire des amis sans qu'il n'y ai la moindre ambiguïté?

Et c'est là que le bas blesse, Quasi Parfait m'explique que dans toute relation hétéro, il y a ambiguïté.
Selon lui, certes le type de 40 balais sait que j'ai un copain et ne sera pas dans une phase active de drague, mais il sera fin prêt à me titiller si jamais il y a moyen...

N'est-ce pas profondément décevant après tout?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ben pourquoi c decevant de se faire aborder par un mec (T'aime pas les vieux??) et de se rendre compte qu'il est attiré pas toi?<br /> surtout si vous avez papoté comme des malades. non?<br /> c mieux qu'un type qui te lache au bout de trois phrases "on va faire un tour??"<br /> ben oui on m'a deja fai le coup. tres gratifiant en effet...
F
bon bon,<br /> à entendre presque tous les commentaires on a l'impression que la rencontre entre deux personnes de sexe différent ne peut aboutir que sur du sexe ...<br /> <br /> J'étais d'accord avec ce point là il y a quelques années : si une fille me plaisait, on faisait l'amour :) ça a le mérite d'être clair et agréable :)- et puis mon ex m'a dit que j'y gagnerait beaucoup à avoir des copines ...<br /> Réflexion ...<br /> Je n'avais aucune amie ...<br /> En fait je ne voyait l'intérêt d'une fille que sexuellement ... là je me suis dit que j'étais atteint !<br /> <br /> Alors j'ai commencé à réellement écouter, m'intéresser ... et maintenant je n'ai casiment plus que des copines...<br /> Je trouve que les filles sont plus intéressantes, ont du caractère et sont passionantes. Elles sont courageuses et trés sensibles.<br /> Aujourd'hui j'adore les femmes pour ce qu'elles sont dans leur ensemble et je peux trés facilement me lier d'amitié avec sans ambiguité : elles aiment le dialogue :)<br /> Bref, il faut presque que je me fasse violence pour une partie de jambes en l'air, car amitié et plan Q simple avec une fille que j'apprécie c'est rare...<br /> <br /> Au bout du bout, tout dépendra de ce que tu souhaites. Difficile d'en vouloir à quelqu'un qui veut s'amuser et qui te trouve désirable :) le tout c'est de ne pas être dupe si l'autre est un peu tordu.<br /> J'entretien des ambiguités avec certaines filles pour le jeu de séduction. Il est partagé et à un moment peut être que l'on sera plus intime. Pour le plus grand nombre il n'y a pas de problème : si elle ne me plait pas elle sent le vide sexuel :) et sinon j'annonce les régles au cours d'une conversation simplement : je ne sorts pas avec une fille mariée ou assimilée, ou amoureuse si je ne le suis pas.<br /> Bref j'arrive à avoir des conversations terribles avec elles pour notre plus grand bonheur :)<br /> <br /> ++
C
C'est désolant oui. Ca m'est arrivé de me dire "tiens, je me suis fait un pote", un soir, en boîte, avec une copine qui m'a lâchement abandonnée pour bécoter un mec qui traînait là.<br /> Je me suis retrouvée à danser sur des trucs 80's avec 2 mecs, et j'étais persuadée qu'ils m'avaient dit qu'ils étaient ensemble (musique forte et tout, dur à comprendre parfois). Bref, on sympathise, on échange les numéros, je me dis: chouette, deux potes, c'est cool ca!<br /> Puis rdvz avec un d'entre eux, on boit un café, on rigole, puis quand on se quitte, il m'embrasse sur la bouche (bée). Bref: ce n'était pas un pote mais un mec qui se faisait un plan tout seul. Et en plus, on s'est plus revus parce que monsieur voit pas l'intérêt d'une amitié avec moi...<br /> En fait, le seul moyen d'être ami avec un garcon, c'est d'être franchement moche à ses yeux. C'est Joey qui le dit! ;-)
D
Oh bah c'est sûr qu'après une conversation à bâton rompu sur la poésie albano-slovène et le repiquage des boutures de rododindron, il ne serait pas contre un échange vif et attentioné sur un coin de table du fond ou dans sa Xsara Picasso...
T
Non, je vois pas ce qu'il y a de profondément décevant. Ca fait toujours plaisir de sentir que l'on plait, même si on sait que ça n'ira pas plus loin.<br /> <br /> Et puis de toute façon les rapports humains n'ont jamais de conclusion prévisible.<br /> Il y a des gens qui te pètent 3 phrases à la figure et qui t'énervent d'autre qui te tiennent la chandelle, chaqu'un son caractère, accepter les avances ou les refuser, par défis ou par bétises. Mesdames messieux faient vos jeux!
Blog de l'allumette
Publicité
Blog de l'allumette
Derniers commentaires
Publicité