Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'allumette
21 septembre 2006

Pas grand chose.

Vous n'avez probablement pas bien perçu le ras le bol qui s'empare de moi. Pour ceux qui ne suivraient pas, aux dernières nouvelles je ne suis pas célibataire. Même si Quasi Parfait et moi nous ne nous roulons pas dans les affres du bonheur dégoulinant en ce moment il n'en est pas moins que nous sommes un couple.

Bref.

Ce qui me chagrine dans les relations hommes-femmes me concernant, c'est qu'à chaque fois que j'ai l'impression d'avoir des affinités amicales avec un mâle testiculé, celui-ci, tôt ou tard veut me sauter.
Oh bien sûr ça se passe de façon plus insidieuse que ça. D'abord il prend son temps pour que je sois en confiance, on discute énormément, on se découvre plein de points communs et puis plein de points de discorde aussi, ce qui fait que notre relation devient rapidement passionnante.

Au final après quelques temps de bonne entente, je rentre mes griffes et c'est en général le moment que choisi le mâle testiculé pour se réveiller.

Bah oui hein, parce que si y avait moyen de me sauter comme ça, vite fait, en passant, bah ça serait pas plus mal.

Prenez Karma par exemple: c'est exactement ce qui s'est passé entre nous. D'abord un échange de longs mails où je me confie, où il se confie, on se conseille mutuellement, on se taquine bref une vraie bonne entente. Il est intelligent en plus et me met rapidement en confiance.
Et puis on se rencontre. Et puis bien sûr il fait la tronche quand il comprend qu'il n'y aura pas moyen de me fourrer dans son pieu à plus ou moins long terme.
Et puis après plus rien. Pourquoi entretenir une amitié quand il n'y a pas mon cul à la clé?
Classique.

Et bien cette petite anecdote m'est arrivée un peu trop souvent avec la gent masculine.
C'est d'autant plus désagréable que ce n'est pas franchement valorisant.
Voilà pourquoi cette histoire avec le type de 40 balais me tracasse.

Allez savoir pourquoi j'ai une si mauvaise opinion des hommes.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai un peu reréfléchis à ton probleme; en fait, du moins pour un mec, avoir des sentiments pour une fille, ca veut quasi obligatoirement dire qu'on pense au sex. La raison est toute simple: la nature est ! et les mamifères sont sexués, mâle/femelle ... donc, face à une femelle, on voit une possibilité voulue par la nature; et comme c'est "fesable", bah, on veut essayer de le faire.<br /> <br /> Je crois que le probleme est le meme dans l'autre sens :) des meufs vers les keums.<br /> <br /> Je te promet qu'il faut etre sacrément solide moralement pour tenir.<br /> <br /> Après, chacun donne aux autres des envies plus ou moins fortes; entre autre, dépend si la fille concernée a ses règles ou pas. Mais c'est super dur de résister.<br /> <br /> Il est TOUJOURS possible de résister, c'est une question d'habitude; mais c'est toujours difficile.<br /> <br /> Mais entre autre, si TU étais capable de controler ce que tu dégage, ca faciliterait beaucoup le travail du mec en face de toi. Certaines amies ont mis plus de 20 à comprendre comment contrôler cela (en commencant à 19), et peuvent selon les humeurs, au choix, soit faire craquer le premier venu, soit laisser les plus grands séducteurs froids, selon l'état d'esprit qu'elle choisi au jour le jour.<br /> <br /> Bon courage, bises.
P
... parce que toutes les femelles sonts des trous, et que tous les mâles ont des testicules !<br /> <br /> Pour détailler un peu, en fait, il suffit qu'une femelle y pense inconsciement pour que le mâle y réagisse; et chez le mâle, ca devient conscient très vite ... puis, il finit par verbaliser, puis argumenter ...<br /> <br /> En fait, je crois qu'en dehors de ma famille, je ne connais qu'un seul mec qui soit plus vieux que moi, et qui n'ait jamais couché.<br /> <br /> Pour être moi même un mâle, je peux te dire qu'il est quasi implossible de ne jamais y penser. Savoir tenire sa queue dépend ensuite de comment on gère la chose ... <br /> <br /> Refoule, et la nature revient au galop. Donc pour tenir sur le long terme, faut laisser passer l'envie, sans nourir l'envie, ni refouler ... et si tu rate le juste milieu, tu finis tôt ou tard par vouloir convaincre la femelle qui s'oppose à toi ... cas de la majorité des mâles.<br /> <br /> Ceux qui n'ont pas la patience d'argumenter, ni d'essuyer les échecs, finissent en violeurs.
G
"Et si jamais nous étions tous les deux célibataires, je ne serais pas contre".<br /> <br /> C'est ça, l'amitié d'un gars pour une fille dans 90% des cas. J'ai l'impression que l'attirance physique fait intégralement partie du lot.<br /> <br /> Ca ne veut pas dire qu'il y aura passage à l'acte, mais simplement qu'inconsciemment, quelque part, il y a cette possibilité toujours présente.
L
Il m'est arrivé un truc horrible, je sortais avec un mec depuis 2 ans, je suis devenue très amie avec son meilleur ami. Quand nous avons cassé mon nouveau meilleur ami m'a sauté dessus, m'a dit que j'étais la femme de sa vie et qu'il attendait ce moment depuis 3 mois. Je ne l'ai plus jamais revu...<br /> Sinon, un autre ami de mon ex voulait juste "me baiser", je lui ai dit "non je préfère qu'on soit amis". C'est ce qu'on a fait, il est tombé amoureux de moi à la première seconde, j'ai mis 6 mois à m'avouer que je l'aimais. On vient de se mettre ensemble et c'est bien parti pour durer!<br /> Je ne voulais pas y croire mais deux meilleurs amis qui tombent amoureux de moi en 1 an, c'est fou. Finalement, pour faire craquer un mec il faut d'abord être son ... amie!
S
Et c est aussi le cas avec les mecs maqués ???<br /> Bon ben alors moi c est vis a vis de la fidelité des mecs que ton avis me sidere...<br /> <br /> <br /> Et sinon... t es pas si grosse que ca alors dis...<br /> Ou alors les mecs adorent vraiment trop les bouteilles de chianti ;)
Blog de l'allumette
Publicité
Blog de l'allumette
Derniers commentaires
Publicité