Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'allumette
17 novembre 2006

Mal au ventre.

Est-ce moi qui suis barge ou est-ce lui qui est mauvais?
Mais où est passé l'adorable Quasi Parfait que j'ai si longtemps repoussé?
Aujourd'hui il est froid, borné, égoiste, méchant, arrogant, incapable de reconnaitre ses torts, incapable de faire des efforts, incapable de me rassurer.

Pourtant je l'aime et notre emménagement n'est pas loin.
Quel paradoxe.

Je vais moins mal parce que je n'avale plus une boite d'aspirine à la première crise de larmes.
En même temps j'ai épuisé mes stock de médocs.
Je vais moins mal parce que je parle deux fois par semaine avec mon psy.
En même temps il faut bien rentabiliser la demie-heure.

Mais les crises sont toujours là, avec leur immense douleur et l'immense désespoir qui l'accompagne.

Je me sens un peu perdue.

Pourquoi me bouffer la vie pour un mec qui n'en vaut probablement pas la peine?
Ah oui, parce que j'ai toujours fait ça.
Et que c'est plus fort que moi.

Mais est-ce vraiment lui le monstre?
N'est-ce pas moi?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Parler n'arrange bien souvent rien, incapables que nous sommes de nous remettre en question. Comme disait le petit nicolas, une fois loin de toi, il se lamentera...<br /> Mais est-ce que vivre à côté de l'indifférence, de l'accoutumance, de l'ennui fait homme ne te donner pas plus de maux de têtes que de le quitter?<br /> Nous les hommes tu sais, on aime pas trop la remise en question....
C
Coucou petite allumette<br /> J'espère que tu remontes doucement la pente. en tout cas nous sommes nombreux à attendre de tes nouvelles...<br /> Bisous<br /> Charabia
C
Coucou petite allumette<br /> J'espère que tu remontes doucement la pente. en tout cas nous sommes nombreux à attendre de tes nouvelles...<br /> Bisous<br /> Charabia
L
C'est terrifiant .<br /> <br /> J'ai hier une amie qui me disait la meme chose de son copain , l'ex de ma copine a ainsi signé sa perte ...<br /> <br /> Et moi , j'ai viré comme ca aussi avec ma derniere vraie ex . <br /> <br /> Je pense que quand ton mec en est arrivé la , c'est un peu comme une date de péremption , et tu ferais mieux de laisser tomber . <br /> <br /> L'autre conseil que je te donnerais : ton mec aujourd'hui souffre de ce que j'appellerais l'acoutumance . Si tu le quittais , pendant 2 semaines il serait meme le plus heureux des hommmes .<br /> <br /> Mais dans un mois , tu le recupererais a la petite cuillere pret a tout pour toi . A nouveau ...<br /> <br /> Le Petit Nicolas (mais en plus Grand)
M
Bonjour, je t'avais perdue de vue sur Internet. Content de t'avoir retrouver. Tu as décidément un extraordinaire coup de plume.<br /> <br /> Je n'ai aucune vérité transcendante à dire, aucun conseil de pro ou d'expèrimenté. Pas de blagues non plus (je suis un peu en ce moment de ce côté là).<br /> <br /> Bon courage pour la suite...
Blog de l'allumette
Publicité
Blog de l'allumette
Derniers commentaires
Publicité