Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'allumette
5 décembre 2006

Qu'on faut Rat Mas

J'ai balayé la dépression à coups de Sept à la maison et de Malcom. La recherche de mon nouvel appartement m'a pris du temps, de l'énergie et m'a refilé plein de soucis. Au moindre contact avec la secte EDF c'était le grand déversement lacrymal. Résultat me voilà dans 50 mètres carrés sans électricité. Pas de lumière, pas de chauffage, pas d'eau chaude, en deux mots: le bonheur.

Et puis il y a Quasi Parf, plus nul chaque jour, qui n'a rien trouvé de mieux que de repousser encore un peu notre rendez-vous avec la secte. Je craque. Grand déversement lacrymal.

Mais elle est passée où sa gentillesse? Pourquoi faut-il que dès qu'on aime un peu trop un homme il se transforme en goujat?

Alors voilà, heureusement il y a mon chat. Il est très assorti à l'appartement et ne semble pas plus offusqué que ça de l'absence de la fée électricité.
Je voudrais être un chat.

Ma mère me dit que ce sont des bons soucis tout ça. Comment lui expliquer que cette porte d'armoire pas accrochée me fait angoisser? Comment lui dire que tout ces cartons pas déballés me font stresser?

Je suis la concubine d'un non-bricoleur qui n'a jamais levé le petit doigt pour avoir quoi que ce soit, comment voulez-vous qu'il perce des trous dans le carrelage?

Que de problèmes sans solutions.

A demain pour un post plus nul encore.
Si si, je peux le faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
l'homme qui se transforme en goujat ... cette question m'intéresse à un point !!!! A lire : pourquoi les hommes sont lâches ? Gilles d'Ambra, tu en trouveras certainement les réponses, je n'ai pas le courage de le lire pour l'instant, tiens-moi au courant
J
non mais ok pour l'égalité des sexes...Il y a pleins de filles dans ces stages...Mais pendant ce temps, L'Allumette, elle recevra le mec de la fée électricité, parce qu'il faut prendre le taureau par les cornes, et que si elle attend après quasi parfait, elle est pas rendue...<br /> En fait, ce stage, c'est pour qu'il la dérange pas trop pendant que elle, elle bosse dans l'appart!
L
@johanna> Alors là je m'insurge ! Pourquoi Allumette ne pourrait-elle pas prendre les cours pour elle ? Et l'égalité des sexes alors ? :P
J
tu vois, je peux faire des jeux de mots aussi foireux que toi...<br /> Tout ça pour dire que chez casto, leroy merlin et autres, ils organisent des stages pour tous les quasi parfait-ement nul en bricolage...pour Noël, c'est une idée de cadeau...avec une malette de Bob le bricoleur en sus...<br /> bisous, courage, dresse-le!
C
coucou,<br /> au début de ton message tu nous dis que tu as réussi à balayer la dépression c'est super, tu as fais le plus difficile. Encore un peu de patience tu vas réussir à retrouver totalement ta joie de vivre et ta force, et avec encore un peu de patience tu auras tes trous dans le mur. Et tu sais si quasi parfait n'est pas un bricolo, tu n'as pas un pote, un cousin...? qui pourrait te rendre quelques services?<br /> A demain pour ton post<br /> Charabia
Blog de l'allumette
Publicité
Blog de l'allumette
Derniers commentaires
Publicité