Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'allumette
6 décembre 2006

Bribes.

Vous ai-je déjà dit que je faisais des grosses dépressions tous les deux ans? Oui c'est une nouvelle manie. Certains se rongent les ongles moi je déprime à intervalles régulières. C'est plus commode pour l'entourage, comme ça ils s'y attendent. D'accord je n'en suis qu'à la deuxième mais bon an mal an, vous allez voir qu'on va vite arriver en 2008 et que ça va pas louper. Mais je m'y suis faite. C’est un rythme à prendre hein après tout. Cette année lors de mes plus belles crises j'ai fait plusieurs expériences d'avalage médicamenteux. Aujourd'hui je suis à même de vous dire qu'il est beaucoup plus agréable d'avaler des anxiolytiques que des aspirines. Tout comme je peux vous parler de nos merveilleux hôpitaux publics avec une précision hors pair. Comme ça je m'endors moins bête le soir.

Vous ai-je déjà parlé de mon chaton blanc qui n'a peur de rien? Arrosez-le quand il fait une bêtise, ça le calmera m'avait-dit la vendeuse de l'animalerie. Mouais. A force d'être trop arrosé mon chat n'a plus eu peur de l'eau si bien que quand je me fais couler un bain, ni une ni deux mon chat se jette dedans et ressors trempé comme un kleenex mouillé. Et un chat mouillé, ça fait peur.
Idem pour l'aspirateur. A sa seule vue mon ancien chat verdissait. Et quand je l'allumais il était transi de peur. Avec mon nouveau chat blanc, rien à voir. Je peux aspirer ses pattes avec l'embout de l'aspirateur sans que ça le fasse sourciller.

Vous ai-je parlé de mes mouettes? Oui oui des mouettes, les gros oiseaux qu'on trouve habituellement au bord de la mer et qui poussent des cris atroces comme des hurlements de bébés torturés. Et bien il y en a plein chez moi. En plein coeur de Paris. Je sais pas si elles ont perdues leur chemin ou quoi, ou peut être qu'il y a une petite mer cachée quelque part en bas de chez moi, je sais pas, mais c'est énigmatique.

J'en ai plein d'autres des comme ça. Et même des encore plus nulles.

En vrac:

Chez Ikea souvent ils ont les placards mais pas les portes qui vont avec.

Ma carte Intégrale est valable jusqu'en 2009.

Savez-vous si on est obligés de payer un loyer même si l'appartement n'est pas encore pourvu en électricité?

Le fromage de raclette tout seul c'est dégueulasse.

Les lingettes pour bébé démaquillent aussi bien que les lingettes démaquillantes et sont 10 fois moins chères.

J'ai trouvé un Petit Coeur sans chocolat dans mes Petits Coeurs au chocolat.

Le gel douche surgras Roger Cavaillès ça pique vachement à certains endroits.

Il faut toujours refuser les rendez-vous "pour faire le point" avec les banquiers.

Les enveloppes timbrées c'est vachement pratique.

Les petites cigarettes eucalyptus que t'achète aux puces ont une odeur infecte qui imprègne tout.

Demain on est jeudi.

En ce moment j'éternue 5 à 6 fois de suite.

Bonne nuit les petits.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est important d'avoir une carte intégrale jusqu'en 2009. Ca rassure.
C
On peut acheter des livres et des disques ailleurs que chez FNAC et Virgin; il existe des meubles ailleurs que chez Ikea.
K
Oh moi aussi j'entends les mouettes juste à coté de chez moi (dans le 3e) c'est toujours un vrai bonheur d'ailleurs ce son complétement "hors norme" dans Paris !<br /> (bon ... à part si evidemment on les compare à des cris de bébé torturés ......)
L
tu m'avais manqué!!! Vive la renaissance de l'allumette! :)<br /> A très bientôt
P
Les mouettes à Paris, ca a toujours été ! elles remontent la Seine. On en trouve jusqu'à 5ou 10 km de la Seine par la transversale. Moi je suis à 3km de la Seine à vol de mouette; elles viennent toujours dans les champs pendant les labours (pour becter els asticots quand les tracteurs retournent les mottes.<br /> <br /> Par contre, je ne savais pas qu'on pouvais éduquer un chat à aimer l'eau :)<br /> <br /> La raclette seule, ca aussi je savais.<br /> <br /> Les lingettes bébé aussi je savais que ca démaquille vachement bien; j'en ai un paquet dans ma voiture; je n'ai rien trouvé de mieux pour nettoyer le camboui (qui a une voiture qui ne tombe jamais en panne ? ) ... et par camboui, je parle du camboui qui ne pars PAS avec un savon de marseille, le vrai qui vous fait ordinairement des taches noires sur les mains pendant 3 jours. Bah deux lingettes et j'ai les mains blanches comme si j'avais pas bricolé.<br /> <br /> Moi c'est mon banquier qui oublie de me fixer rendez-vous ... alors que je lui dois de l'argent ...<br /> <br /> Demain, je vais passer un HORRIBLE jeudi à Paris, lever 8h, retour pas avant vendredi matin très tot. Y à quoi d'efficace quand on a plus de RedBull ?<br /> <br /> Bise et bon courage.
Blog de l'allumette
Publicité
Blog de l'allumette
Derniers commentaires
Publicité