Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'allumette
9 mai 2007

Joli mois de Mai

Les jours avancent et je prend de l'âge.
Voilà deux ans que je bosse dans la même boîte et ça y est j'en ai une!

Elle est discrète, agréable et pas vieille.
Elle m'écoute avec des yeux ronds, la bouche ouverte, l'oeil inspiré.
Elle m'observe, prend des notes et m'empêche de bloguer.

La stagiaire.

En formation sous ma coupe pendant un mois, elle est un peu la raison de mon pointillisme.

Bonne journée les enfants.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oui on est fiers de toi <br /> tu ne prends pas de l'âge c'est juste quelques jours ! <br /> Quel chance pour la stagiaire ...ne soit pas trop dure non je ne pense pas ...tu seras bien !
E
yeahhh ! La classe ! On est fiers de toi !
Y
Ca y est tu es chef ! Félicitations. Maintenant tu pourras voter à droite.
C
écrivis-tu vite fait avant que la stagiaire revienne des toilettes.
A
la classe !!!
Blog de l'allumette
Publicité
Blog de l'allumette
Derniers commentaires
Publicité