Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'allumette
7 juin 2007

Douce nuit

J’étais avec un groupe de personnes, ma bande probablement, dans un appartement, et je ne sais pour quelle raison il y avait dans ce même appartement une autre bande, moins nombreux que nous, qui cherchait à nous tuer.

Ils ont réussi à tuer tous mes pairs et je me suis cachée sous un lit, morte de peur car je savais pertinemment qu’ils allaient me trouver bien vite vu la petite taille de l’appartement. Et effectivement rapidement quelqu’un se penche sous le lit, je me cache sous le cadavre d’un de mes amis et le tueur tire une balle dans le crâne du cadavre pour s’assurer qu’il est bien mort. Moi je suis dessous.

Je ressens une immense peur. C’est sordide, il y a beaucoup de violence. Je ne vois pas vraiment de sang mais je sais qu’il y en a à peu près partout.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que s'est-il passé pour que tu suspende l'écriture de ce blog ?<br /> <br /> Bisoux.
R
"Ils " ont finis par l'avoir ??? Nom de dieu !<br /> Au sec....<br /> allumette où es tu ? que fais tu ?
C
Y'a quelqu'un ???
A
il t'a fait aussi peur ton rêve ? Tu t'en es toujours pas remise petite allumette ?
F
J'espere quand même que tout va bien et que tu n'écris plus juste par manque de temps?
Blog de l'allumette
Publicité
Blog de l'allumette
Derniers commentaires
Publicité