Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'allumette
22 août 2007

Mercredi c'est raviolis

Aujourd'hui est une journée un peu spéciale. Je marche les pieds dans l'eau, je regarde ces immondes couples dégoulinants de bonheur, moi je suis célibataire, je me lave les dents toute seule le matin, je bouffe avec mes doigts toute seule devant Plus Belle la Vie, je me lave toute seule sous la douche et personne n'essuie les gouttelettes restées sur mon cou.
Je n'ai plus le droit de me projeter dans un avenir mariage-bébé-ikéa.

Et puis je suis vieille aussi, j'ai 25 balais à la fin de l'année. Et dire qu'il y a dix ans j'étais archi sûre d'avoir un môme à cet âge là.

J'ai une drôle de vie quand même.
Je crois que si chacun a un quota de souffrance à endurer dans sa vie moi j'ai largement dépassé le mien. C'est ça d'être borderline.

Qui on est en dehors des autres?

En dehors de l'apparat des connaissances, en dehors de la sympathie de nos amis, en dehors de l'amour conjugal.
Qui on est?

Suis-je une boule d'égocentrisme toute froissée?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je découvre aujourd'hui ton blog au hasard du net comme souvent...<br /> Et comme souvent on se retrouve dans certaines phrases...<br /> Moi aussi j'ai 25 ans, moi aussi je viens de perdre mon Amour...Moi aussi, dans un mois je vivrais dans un petit appart... je n'ai pas de chat mais j'en voudrait un...<br /> Moi aussi j'attend quelque chose de quelqu'un qui ne pourra peut être jamais me le donner... Et je ne pourrais pas non plus lui offrir ce qu’il veut….<br /> Moi aussi je me sent mal dans mes basquets je me demande ce que mon petit nombril fait sur cette terre...<br /> Moi aussi je vais tenter de survivre sans LUI....<br /> Moi aussi je me sens seule....<br /> Moi aussi je pleure ma vie....<br /> Si on formé un club des paumés??? je crois que beaucoup nous rejoindrais.... mais en même temps... la vie n'est-elle pas trop courte ? Devons nous pas nous remuer le cul? je ne sais pas je ne sais plus... Je suis perdu....<br /> biz - kris
P
Farewells, quand tu sera seul, tu regrettera de l'être. On es jamais content de ce qu'on a; on croit toujours que l'herbe est plus verte chez le voisin ... en fait, on voudrais les avantages de la vie en couple, sans devoir en assumer les inconvénients. En pratique, il faut faire un choix, et l'assumer.<br /> <br /> Je n'ai pas fait de choix, et je n'asume rien, et on me le reproche.<br /> <br /> Pinpin, la question a déjà été posée ici: http://blogallumette.canalblog.com/archives/2007/07/12/5598541.html
P
Tu es vieille à 25 ans....!!!!!! Mais, petite Allumette, 25 ans c'est le début de ta vie, l'avenir est devant toi et n'oublie pas que les rêves sont faits pour être réalisés !<br /> <br /> Tu mentionnes 'être borderline'..auto-diagnostique ou diagnostique médical ? Pour le premier attention aux déductions hâtives et pas fiables pouvant péjorer ton état !
R
Tout ça c'est la vie ! avec ses paradoxes et sa complexité....Il faut se rendre compte qu'elle est en train de passer la vie ,et même si elle n'est pas" Plus belle" elle est là ...<br /> Tu es dans une période "sans " d'accord mais avec un peu de chance ,tu retrouveras quelqu'un pour te sécher le dos (et le devant )je te le souhaite !<br /> La pire des souffrances c'est de voir souffrir quelqu'un qu'on aime ! le reste à côté ce n'est rien crois moi
G
Comme je comprend tes dires. Plus je lis tes derniers post et plus je me retrouve, mê^me age, même problème, même réalité. Même si je suis de l'autre côté de la barrière. Me voilà porés a etre père et qui va le devenir prochainement sans aucun doute... mais mon amie ne provoque plus de réel sentiments en moi. La gazelle est la, le fauve s'est endormi, et s'il n'a pas envie de chasser à nouveau il s'ennuie et se désinteresse... Peut être un enfant me permettra de reprendre du poil de la bête mais j'en doute... TRISTE, TRISTE REALITE. Bien a toi et si tu veux discouté n'hésite pas.
Blog de l'allumette
Publicité
Blog de l'allumette
Derniers commentaires
Publicité