Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'allumette
23 août 2007

Croque Mademoiselle

Ce soir je suis contente, heureuse non, mais contente oui, je devrais passer une bonne soirée.

Il revient ce week-end de vacances. Et avec lui, ses valises et son bronzage, mon envie effrénée de le voir, pour quelques minutes de bonheur.
Je ne devrais pas le revoir, comme on ne devrai pas rajouter de crème fraîche dans les croques monsieur.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Seule la Crème Fraîche vaincra !<br /> <br /> Parole de Normand…
E
SEUL L'AMOUR VAINCRA<br /> <br /> Croques et recroques la vie!!
R
Croque la vie !! <br /> je ne savais pa qu'on pouvait mettre de la créme dans les croque ?!<br /> et tu as oublié dans ta " piéce " il y a Toi ...le chat...et ton ordi !!! et nous au bout !
L
c'est toujours la vie qui est là<br /> crque monsieur avec ou sans crème<br /> mieux vaut mourir avec des remords qu'avec des regrets dit le proverbe<br /> le bonheur est toujours ephémère
F
++
Blog de l'allumette
Publicité
Blog de l'allumette
Derniers commentaires
Publicité