Certains pensent qu'on se remet d'une rupture. Moi je pense qu'on ne s'en remet jamais tout à fait.

J'ai arrêté les médicaments, repris le travail, écumé les rencontres meetic plus foireuses les unes que les autres, rien ne change. J'ai toujours mal. Ma vie s'est écroulée cet été.

Depuis cet été j'ai aussi perdu ma meilleure amie, qui ne veut plus me voir parce qu'elle a changé et que je correspond à une époque de sa vie qu'elle n'aime plus. Et puis j'ai aussi perdu mon ex, Raymond, avec qui j'étais restée cinq ans. Nous nous revoyions toujours et notre amitié était belle. Malheureusement sa nana ne le supportait pas, elle lui a demandé de choisir entre elle ou moi. Il a choisi l'amour à l'amitié.

En résumé en l'espace de quelques mois j'ai perdu les trois personnes qui comptaient le plus pour moi. Alors je ne pense même plus en terme de remonter la pente ou pas. Elle fut trop raide pour moi. J'aime pas ma vie. Tout ce en quoi j'avais foi s'est écroulé.

J'ai 25 ans et je suis pleine de désillusion. Les épreuves que j'ai enduré dans ma vie, et dieu sait combien il y en a eu, ne m'ont pas endurcies: elles m'ont démolies.