Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'allumette
12 février 2008

bonne nuit

Voilà plusieurs fois (bon ok deux fois, mais quelque chose qui se répète c'est important) que je fais un rêve singulier. Apprentis décripteurs de rêves ou adeptes de la psychologie de comptoir, ouvrez grand vos yeux.

Je rêve que j'emménage dans une maison très chouette, mais sans murs ni toit. Et cela ne me pose aucun problème. Je vois toutes les étapes de l'emménagement et généralement je suis très contente de m'installer dans cette maison. A aucun moment je ne m'offusque que l'intimité de mon foyer soit au vu de tous: je ne suis pas le moins du monde ébranlée par l'absence de barrières entre mon chez moi et l'extérieur. Je ne m'interroge pas du tout non plus sur le devenir de mon intérieur en cas de pluie, bref je suis heu-reuse d'emménager dans une maison sans murs, ni toit.

Quoi qu'est-ce?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonjour <br /> j'espére que tu vas mieux !<br /> bises
C
Moi aussi j'ai l'impression que ton rêve traduit une envie de faire sauter les barrières, les frontières, les normes définies par la société, par l'éducation que tu as reçue mais aussi celles que tu t'infliges toute seule (comme tout le monde d'ailleurs).<br /> <br /> Par exemple la pluie. Il n'est pas convenable de vivre dans une maison sans murs ni toit à cause de la pluie? Dans ton rêve, tu t'en fous. Tu te fous de ce qui est convenable et de ce qui tient ou ne tient pas de la normalité.<br /> <br /> Une envie de liberté, de te sortir du carcan dans lequel tu es qui déboucherait sur une sérénité, épanouissement..Une envie de te défaire de tout ce qui t'oppresse.<br /> <br /> Bon je me mouille pas beaucoup en disant car une majorité de gens sont dans ce cas-là...mais c'est ce que j'ai ressenti en lisant ton rêve.<br /> <br /> Tu voulais de la psychologie de comptoir, c'est ça?
C
Moi aussi j'ai l'impression que ton rêve traduit une envie de faire sauter les barrières, les frontières, les normes définies par la société, par l'éducation que tu as reçue mais aussi celles que tu t'infliges toute seule (comme tout le monde d'ailleurs).<br /> <br /> Par exemple la pluie. Il n'est pas convenable de vivre dans une maison sans murs ni toit à cause de la pluie? Dans ton rêve, tu t'en fous. Tu te fous de ce qui est convenable et de ce qui tient ou ne tient pas de la normalité.<br /> <br /> Une envie de liberté, de te sortir du carcan dans lequel tu es qui déboucherait sur une sérénité, épanouissement..Une envie de te défaire de tout ce qui t'oppresse.<br /> <br /> Bon je me mouille pas beaucoup en disant car une majorité de gens sont dans ce cas-là...mais c'est ce que j'ai ressenti en lisant ton rêve.<br /> <br /> Tu voulais de la psychologie de comptoir, c'est ça?
L
Bonjour,<br /> <br /> Je travaille pour une société événementielle, nous aimerions vous faire parvenir une invitation mais nous aurions donc besoin de votre adresse email.<br /> Merci de bien vouloir nous l'envoyer par email à l'adresse suivante : <br /> <br /> buzzenginefrance@gmail.com<br /> <br /> Merci,<br /> à bientôt,<br /> Laura.
G
Deux chose l'une ou c'est une envie profonde de briser les limites, le changement, l'ouverture intérieure vers l'extérieur, ou c'est le pressentiment d'un prochain renouveau. Du moins c'est ce que ça m'inspire... Mais je crois aussi qu'on ne peut guère interprèter ses rèves que par sois même en méditant dessus par rapport à ce qu'on a en soi<br /> Bonnenuit
Blog de l'allumette
Publicité
Blog de l'allumette
Derniers commentaires
Publicité