22 janvier 2007

Les papillons de nuit

Aujourd’hui nous sommes vendredi 19 Janvier 2007. Voilà une date bien banale. Le vendredi tout va toujours bien et au boulot il y a toujours un peu plus de sourires que les autres jours de la semaine. Normal, dans quelques heures c’est le week-end. Ce matin je suis arrivée au boulot un peu décalquée. Mes dernières nuits ont été courtes. J’ai été foudroyée par une grippe foudroyante qui m’a cloué au lit devant le Destin de Lisa, Un Dos Tres et Charmed trois jours consécutifs. Il y a eu aussi les crises avec cet ignoble Quasi Parf’.... [Lire la suite]
Posté par Lallumette à 10:54 - Commentaires [10] - Permalien [#]

18 janvier 2007

Autre

Il faut que la journée passe vite ou je vais m'écrouler. Ce soir je ne rentre pas chez moi, je ne rentre pas dans cet affreux chez nous qui nous porte malheur. Et ça me rend malade, comme d'habitude. Je ne suis pas une fille forte. Je m'écroule, pour un rien. Je suis faible, je suis femme, pléonasme.Il me suffit de repenser aux entrecôtes que tu as acheté et qui vont probablement pourrir et j'ai le coeur qui se serre. C'est incroyable comme je t'aime. Même tes entrecôtes me sont chères.Il me suffit de relire les paroles de cette... [Lire la suite]
Posté par Lallumette à 13:35 - Commentaires [14] - Permalien [#]
18 janvier 2007

Dans l'eau

Je suis malheureuse. J'ai un tel manque d'amour, une telle douleur, un tel manque. Mes crises sont d'une violence inouïe. Je me fais peur à moi-même. Il faut que ça s'arrête, parce qu'humainement je ne peux plus le supporter. Toute son attitude me révolte, me meurtri, me blesse. Il le fait exprès. C'est comme s'il le faisait exprès. J'ai l'impression qu'il sait exactement ce qui pourrait me faire mal et qu'il le fait quand même, parce qu'il en a envie, tout simplement. De même je pense qu'il sait pertinemment ce dont j'ai besoin comme... [Lire la suite]
Posté par Lallumette à 12:07 - Commentaires [6] - Permalien [#]
12 janvier 2007

Roooh les titres bordel

Voyant à quelle vitesse les couples se font et se défont dans mon entourage je me suis interrogée sur le pourquoi des sentiments.Pourquoi on aime Untel, pourquoi Untel nous aime, pourquoi ça ne colle pas avec celui-là, pourquoi celui-ci n'est jamais tombé amoureux de moi... Autant de questions existentielles qui vont probablement restées sans réponse mais on y aura quand même réfléchis et on s'endormira donc moins cons. Samedi soir, au détour d'une conversation entre filles, une de mes amies m'a posé une question toute bête.... [Lire la suite]
Posté par Lallumette à 14:01 - Commentaires [8] - Permalien [#]
10 janvier 2007

Celle qu'on ne choisit pas

Au boulot j'ai une collègue. Vous savez la collègue avec qui on passe le plus de temps. La collègue avec qui on s'est lié dès notre arrivée, presque malgré soi. Celle avec qui on mange le midi. Celle dont on connait le nom du mari. Celle à qui on offre une bougie parfumée à son anniversaire. La Presque Copine quoi. Bah moi j'ai beaucoup de mal à jouer la carte de l'amitié avec ses nanas là. Normalement il y a d'un côté la Famille, qu'on ne choisit pas.Et de l'autre les amis, qu'on a toujours le droit de trier. Mais là il s'agit... [Lire la suite]
Posté par Lallumette à 17:30 - Commentaires [16] - Permalien [#]
09 janvier 2007

Allo Docteur?

Allez savoir pourquoi, chez moi les maladies arrivent par deux. Vendredi, un insidieux picotement au fond de ma gorge se fait sentir. Pas alarmée je me dis que c'est la cigarette. Car voyez-vous je suis de celles qui ont la gorge fragile. Un abus de nicotine et paf, un petit mal de gorge. Prévoyante j'ai envoyé Quasi Parf' à la pharmacie m'acheter un kit pastilles à sucer+collutoire+anti-inflammatoire. C'est ainsi que je me drogue depuis ledit vendredi. Mais aucune évolution. Rien. Toujours mal. A croire que les pastilles Drill c'est... [Lire la suite]
Posté par Lallumette à 13:46 - Commentaires [7] - Permalien [#]

05 janvier 2007

Si seulement on se mettai tous à vivre comme si demain était notre dernier jour on serait foutrement plus heureux.
Posté par Lallumette à 17:00 - Commentaires [10] - Permalien [#]
03 janvier 2007

Considérations 2006

Je me suis rendue compte d'une chose très importante: rien n'est jamais si beau ni si mauvais qu'on croit.Ma meilleure amie est revenue de ses vacances en amoureux le coeur plus triste qu'en partant. L'Afrique n'a pas apaisé ses maux de couple. Et pourtant, pourtant... c'était bien elle qui m'éblouissait avec son amour si volubile, leurs câlins si visibles, leur amour si pesant. On faisait pâle figure Quasi Parf' et moi à côté de ce petit couple dégoulinant. Et puis en fait non, hein, faut pas se fier aux apparences. Il n'y a pas de... [Lire la suite]
Posté par Lallumette à 17:57 - Commentaires [11] - Permalien [#]
21 décembre 2006

Je suis une fille contrastée.

On se rend trop peu compte du pot qu’on en a quand même. Il faut que je sois honnête, j’ai un boulot en or. A chaque fois que je parle de mon travail en société j’ai droit à des regards compatissants et des commentaires du style « mais c’est vraiment ton métier ? » Oui oui, c’est vraiment UN métier, le mien de surcroit, celui que j'ai vraiment choisi, j’ai même fait des études pour ça, je suis même rémunérée et bientôt promis, je paierai des impôts cause de lui. On me sort systématiquement aussi « oh la la ça doit être dur »... [Lire la suite]
Posté par Lallumette à 17:40 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
20 décembre 2006

Putain de merde

Euh je suis pas folle là. Quelqu'un qui tape "malibu blog chat" sur Google c'est quelqu'un qui me connait et qui cherche mon blog? POURQUOI LES GENS SONT SI DECEVANT?
Posté par Lallumette à 14:52 - - Commentaires [9] - Permalien [#]