Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'allumette
5 février 2008

les mois passents mais ne changent pas.

Des mois qu'on est séparé officiellement, des mois qu'on l'est pas du tout officieusement. L'horrible ex Quasi parf' a bien changé. D'amoureux transi qu'il fut la première des trois années de notre histoire il est devenu le goujat qui tient à moi mais n'envisage pas une demie seconde qu'on se remette sérieusement ensemble. D'ailleurs il n'envisage rien de sérieux tout court. Du sexe et de la rigolade. Comme si cette situation était effectivement infiniment drôle pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
hum<br /> bon et ben on est au moins deux dans ce cas pfff.<br /> je sais combien ça fait souffrir,sauf que que là j'en suis à la phase supérieure: monsieur a trouvé qqn d'autre, d'officiel. Et moi je reste avec mes rêves. On avait une relation fusionnelle, le genre de trucs où tu te dis, même dans 10 ans on pourra encore coucher ensemble, même si on est plus ensemble. <br /> ce qui est difficile dans ce genre de relations c'est de coucher sans rien projetter, de dire on fait ça "juste pour le plaisir" sans y chercher quoi que ce soit d'autre.. dur dur<br /> je m y suis raccrochée bon sang en me disant qu'il tenait à moi, que c'était une preuve. Mais ça ne suffit pas.
R
C'est dingue comme ça parait évident vu de l'extérieur (le très très très loin extérieur d'ailleur !) mais si difficile quand on est dedans. Mais une fois que c'est décidé c'est aussi dingue, cette sensation d'etre fière de soi. <br /> Bon courage & bonne chance
E
C'est plus facile à dire qu'à faire mais tu devrais couper les ponts tu sais.. Reconstruire ta vie pour toi et surtout sans lui.<br /> C'est le meilleur moyen de guérir, mais en as-tu envie ?
R
je pense exactement la même chose que "Fraise "et je suis si embêté pour toi car effectivement je comprend que tu n'arrives pas à te sortir de là !!!!<br /> "Brigitte Lahaie" l'appellerait un manipulateur !!<br /> moi un ....je sais pas je suis trés partagé et surtout je ne veux pas le juger pour toi ! par contre il te fait souffrir et là je ne suis pas d'accord ! mais s'il s'en va ne vas tu pas souffrir ??? cruelle dilemne <br /> Il faut que tu en trouves un autre mieux c'est la seule solution ! facile à dire !<br /> courage nous sommes avec toi
L
A te lire, je trouve qu'il profite (abuse même)de la situation, et je partage l'avis de Fraise et Pinkophage, la meilleure solution serait de le sortir de ta vie...<br /> <br /> Après, c'est effectivement plus facile à écrire qu'à faire, mais je reste persuadé que c'est le seul moyen pour aller mieux...<br /> <br /> Courage et tous les hommes ne sont pas comme cela...
Blog de l'allumette
Publicité
Blog de l'allumette
Derniers commentaires
Publicité