Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'allumette
19 février 2008

Pfffff

Dieu que je déteste les gens qui critiquent la Saint Valentin. En général ce sont les mêmes qui ont critiqué le jour de l'an. "C'est commercial" blablabla "pourquoi se faire un cadeau ce jour là alors qu'il y a tous les autres jours de l'année" blablabla "c'est que du marketing" blablabla.

Evidemment que c'est commercial, bien évidemment même. Et alors? Pourquoi ne pas se faire un cadeau ce jour là EN PLUS des autres jours de l'année? Pourquoi est ce que tout le monde méprise ce jour là en particulier?

Vous vous rendez pas compte ou quoi que c'est absolument génial d'être en couple, et amoureux de surcroit?

Alors fêtez-ça bordel.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère que tu vas bien.
G
je viens juste de retrouver mon pti blog, après 3 ans... et toute contente de retrouver mes blogs préférés mais... que vois-je??!!! derniers post en 2008??? :'(<br /> <br /> j'espère que tu reviendras un jour...
A
Un bonjour en passant.
C
Coucou !
C
J'aimerai que tu réapparaisses un jour.
Blog de l'allumette
Publicité
Blog de l'allumette
Derniers commentaires
Publicité