Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'allumette
11 juillet 2006

Trois sopalins valent mieux qu'un.

Les parents de Quasi Parfait sont les personnes les plus riches que je connaisse.

Ils ont une maison immenssisime mais archi vide.

Presque pas de meuble, pièce déserte, murs blancs, absence de bibelot.

Un énorme piano au milieu du séjour.

Une rampe dorée pour monter les escaliers sur laquelle il est formellement interdit de poser les mains. (ça laisse des traces)

Les ordures sont rangées dans la poubelle. Oui oui: rangées (en ordre).

Les rares paquets de gâteaux sont cachés dans la cuisine.

La maman de Quasi Parfait est la reine du tupperware: il reste trois grains de riz dans une assiette?
Hop dans un tup: on sait jamais.

Un quart de tomate en trop?
Hop un morceau de film dessus et direct dans le frigo: faut pas gâcher.

Le reste d'une boule de glace que la petite soeur ne veut pas finir?
Hop dans un bol, au frigo.

...

Mes parents me paraissent infiniment drôles dans leur côté "tout est pensé, tout est réfléchi".

Ceux de Quasi Parfait me paraissent parfois bizarre et c'est tout naturel d'ailleurs, car ce ne sont pas eux qui m'ont élevés.

Mais si je vous racontais comment je tenais mon appart moi, vous en feriez certainement une jaunisse.

Bon à votre tour de satisfaire ma curiosité: j'attend les travers et les petites maniaqueries de vos parents.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pffffouuuuu, quelle question! impossible de répondre à ça, trop à dire/écrire! ma mère, une sorte de semi-bab, excentrique mais pas trop, et sans les joints!!, mon père dans la lune, dans son monde... tjrs à être open pour jouer avec nous, ou satisfaire à des envies créatives le samedi aprem à 16h (papa!!! j'aimerais faire une table de nuit en forme de gateau sec!!! m'man!! comment je peux la peindre???) bref, des parents hypers cools, vachement sympas et pas prise de tête... résultat, je suis ultra maniaque et les gamins me prennent la tête!! :-))
T
Pour ma part bientot... une webcam donc vous allez pouvoir juger par vous même mon appart...
A
Ma mère était très douce. Pour elle, il n'y avait rien de plus important au monde que ses enfants.<br /> Elle m'a élevé dans l'amour continu.<br /> Enfin jusqu'à 7 ans.<br /> Je garde d'elle un souvenir un peu flou, un peu fou.<br /> quand je pense à elle, je la vois sourire, mais sur son sourire coule toujours le sang.<br /> Je n'arrive pas à effacer ce sang de son visage.<br /> Mon père a assasiné ma mère lorsque j'avais 7 ans.<br /> Ma soeur en avait 9.<br /> Mon père n'a jamais beaucoup parlé. Il était dans son monde. On ne s'occupait guère de lui. Il nous laissait tranquille, nous le laissions tranquille.<br /> Il était là. Point.<br /> Et je me souviens que sa présence m'était naturelle. Comme celle d'un meuble.<br /> Jusqu'à ce jour de juin où il a tué maman.<br /> Bordel de vie.<br /> J'étais bien avant ...
L
Ouais ben y'en a qui délirent là!<br /> Allumette: Moi mes parents sont des bordéliques, puis niveau frigo c'est limite si ils jettent pas avant la date de péremption..Ce qui a donné une fille pas prise de tête! <br /> Bref, hallucinant la maniqaquerie des beaux parents!
L
Mes parents ça va... même si ma mère est un peu maniaque.<br /> Mais j'ai une grande tante qui a dû inventer le terme maniaque!!!<br /> Par exemple, elle lave l'évier (qui ne peut pourtant pas être plus propre), puis fait sa vaisselle, puis repasse 5 min à laver l'évier! 15 min pour 2 assiettes....<br /> Et le mieux!!!<br /> Elle a une femme de ménage (qui passe souvent) et fait pourtant le ménage en même temps qu'elle... Sympa le boulot de femme de ménage chez ma grande tante!
Blog de l'allumette
Publicité
Blog de l'allumette
Derniers commentaires
Publicité