Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'allumette
5 septembre 2006

J'ai les yeux bouffis d'avoir trop pleuré. J'ai

J'ai les yeux bouffis d'avoir trop pleuré. J'ai le moral à plat d'avoir trop rêvé. Est-ce moi qui ai un problème? Est-ce lui? Que se passe-t-il? Pourquoi a-t-il tant changé? Je tombe des nues, m'écrase de désillusion en désillusion, comme une merde. Il n'y a rien en mon pouvoir qui pourrait arranger les choses.

ça va pas des masses. J'ai vachement envie de pleurer.

Je suis tellement déçue. J'ai l'impression de ne plus avoir d'appui, plus personne qui me consolera. Il n'est plus gentil.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bon en même temps il vaut mieux se rendre compte vite fait bien fait qu'il y a incompatibilité d'humeur plutôt de se lancer dans des trucs irréparables (l'emprunt, les enfants,...).<br /> Bon courage Miss !
K
Meux vaut avoir les yeux bouffis que bouffés. On y voit quand même plus clair, non?
_
(k)
D
Loin de moi l'idée de jouer les rabat-joies, mais, à moins qu'on m'ait menti toutes ces années, j'étais persuadé, jusqu'à présent, qu'une merde tombait non pas des nues, mais du cul. <br /> Ceci dit, pleurer ne fait pas de mal, il paraît même que c'est nécessaire pour les paupières et les plantes qu'on y fait pousser, plus ou moins longs, plus ou moins utiles, et qu'on appelle les cils. <br /> Après, que dire, eh bien, par définition, il me semble effectivement qu'une allumette, tout comme un coton tige, a l'avantage d'être savamment entouré eu égard à son emballage qui lui sert d'univers.<br /> Et puis, bon, je me disais aussi, naïvement, au risque d'énoncer une énormité plus grosse que la truffe de rantanplan, presque parfait n'était il pas, justement que presque, parce qu'il était un peu trop gentil ? Ce soudain culturisme de son caractère ne serait-il pas pour servir la force de votre couple ?
W
Bisous pour te consoler mais si ça me semble bien dérisoire.<br /> Lève les yeux et regarde devant, tu verras peutê une étoile. Sinon va voir tes amis, ils te mettrons des étoiles dans les yeux.
Blog de l'allumette
Publicité
Blog de l'allumette
Derniers commentaires
Publicité