Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'allumette
7 décembre 2006

Plip

Mais qu'est ce que c'est que ce temps gris souris? J'ai un teint de poubelle comme dirait Mylène. Il fait froid, il pleut et ça mouille le bas de mon jean quand je marche. J'ai toujours pas de chauffage chez moi et en plus ce midi c'est escalope de dinde et semoule au restaurant.
Cet aprèm je confectionne des guirlandes de Noël et ce soir je passe la soirée avec mon chat.
J'envisage de lui apprendre à changer sa litière tout seul. Ce sera la mission de ce soir.

Y a des jours comme ça où se demande qu'est ce qu'il nous restera de cette journée dans 10 ans?

Rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah, si mes chats pouvaient changer eux-mêmes leur litière je crois que je leur en offrirais chacun une.<br /> <br /> Tu sembles triste, et blasée. Pourtant passer une petite soirée tranquille avec les chats, c'est plutôt bien non? Moi ça me manque
J
Avec le temps, va, tout s'en va...<br /> Il faut bien laisser de la place pour les chouettes journées...alors débarrassons-nous des mauvaises sans regret...<br /> bises, et merci de ton petit mot chez la souris déglinguée en mode grisaille elle aussi...
M
moi aussi j'ai le même teint.... t'es pas toute seule
F
C'est étonnant.<br /> Quand tu râles, ça me fait sourire :)<br /> La vie est surprenante hein ?<br /> <br /> ++
A
Je pense que déja dans une semaine il en restera déja rien !<br /> Mais si ça reste juste un jour, ça va.
Blog de l'allumette
Publicité
Blog de l'allumette
Derniers commentaires
Publicité