Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'allumette
21 août 2007

Naufrage

J’étais amoureuse de lui. J’aimais notre quotidien, notre appart, nos crêpes. J’aimais cette vie là. J’ai tout gâché.

Je n’aime plus ma vie maintenant. Cet appart minuscule et sordide, son absence, ce vide.

J’ai tout raté, tout fait foiré, tout perdu.

Tout ça me laisse un goût amer dans la bouche. Je déteste la tournure qu’a prise ma vie. Comment ai-je pu tout détruire ainsi ?

Je sais que je n’en suis pas l’unique responsable mais lui vit les choses tellement bien, il est si heureux, si serein. Il ne semble rien regretter alors que je suis rongée de remords.

J’ai 25 ans et je vis avec mon chat dans un

15 mètres

carrés

. Je tiens grâce à des médocs et je ne m’effondre pas car je l’ai déjà trop fait. Les autres sont blasés de mes effondrements.

C’est un naufrage où je ne me noie pas, je subis cette torture chaque heure, chaque jour.

Un jour peut être il me reviendra, et ce jour là croyez-moi, je bénirai les Dieux si tant est qu’il y en ai.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai lu du début jusqu'à ce post là, et puis je m'arrête ici avant de me mettre à pleurer.<br /> Je suis en train de vivre la même chose que toi (à ça près que je n'ai pas de chat, et que je n'ai pas 25 ans, mais l'âge n'a vraiment rien à voir là dedans)<br /> Ils le vivent tous bien, très très bien même, et je ne comprend pas pourquoi.<br /> Ca faisait plus de 2 ans, et j'ai également le sentiment d'avoir tout gaché.<br /> On a toujours tout gaché quand c'est lui qui part, mais au fond s'il part, c'est parce qu'il voulait partir, j'imagine...<br /> C'est peut-être s'aveugler que de dire ça, mais c'est toujours mieux que de se traiter de pourriture à longueur de journée...<br /> Pas de remède miracle à mon actif, je couche encore avec lui, et au fond j'espère pouvoir le faire encore longtemps même si a chaque fois je finis par pleurer parce qu'il ne veut pas revenir et qu'il sous entends ces prochaines liaisons "d'une nuit".<br /> Voilà, la vie ets belle au pays des célibataires...<br /> Bon courage
F
Ah ma petite Allumette! Moi je vis dans 16m²! YOUHOU! soit un de plus que toi.<br /> Mais je n'ai pas de chat...ni de poisson...ni rien du tout d'ailleurs.<br /> Fais comme moi, fais semblant d'être heureuse pour l'énerver, y'a rien de tel pour qu'il soit amoureux.<br /> Bisous sucrés.<br /> PS: envoies moi ton adresse car tu as oublié ta bague à l'appart. Tu as aussi oublié un paquet de clopes mais j'ai tout fumé un soir de crises à la con. oups. c'est quoi la marque d'ailleurs? me souvient plus mais elles étaient drolement bien.
C
petite allumette ces mots ne te serviront à rien mais ils te montreront que tu n'es pas seule ... <br /> j'ai été pendant avec 3 ans avec quelqu'un qui par pure délicatesse m'a quitté par sms ! j'étais éffondrée ... Je ne mangeais plus, ne sortais plus je n'étais que l'ombre de moi même ... Quand cet homme m'appelait pour "une nuit" je courais ... <br /> Jusqu'a ce que je rencontre quelqu'un d'autre ... Oh pas un autre avec qui je m'amuse (ça il y en a eu aussi ) mais un autre spécial ... Celui la m'a fait oublié tout ce que j'ai pu vivre ... <br /> chacun son heure c'est ce que je me dis ... tu as perdu un quasi-parf et tu retrouveras un parf tout court ... Mais cela te prendra du temps ... Et ce temps prends le, remets toi sur pieds petite allumette et tu verras tout rouleras !!!<br /> Bisous bon courage
G
J'aurais souhaité t'envoyer un mail juste pour te dire que même si on ne se connaît pas, je te souhaite de t'en sortir et si tu veux on peut papoter, ça peut aider.<br /> Contact moi sur mon mail, je te répondrais.<br /> A très bientôt petite allumette.
R
Aprés la pluie ...le beau temps viendra !! il faut que tu sois là ! d'autres sont passés par là ...c'est dur ! oui mais ça vaut le coup !<br /> Il est normal que tu aies des remords ...mais ca n'arrange rien ....tu n'es pas responsable de tout quand même ! <br /> Tu ressens son absence d'autant plus que tu es seule ...! c'est normal mais je pense que cela ne durera pas trop ..<br /> Serre les dents et avance ...comme nous ! TOUS !
Blog de l'allumette
Publicité
Blog de l'allumette
Derniers commentaires
Publicité